Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et de l'autre côté .. qu'est ce qu'il y a ??
Et de l'autre côté .. qu'est ce qu'il y a ??
18 février 2006

Les vacances ...

Depuis hiers 17 heures ... c'est les vacances ! Deux belles semaines qui s'annoncent ensoleillées et fortement reposantes ... Une petite location de voiture, une petite valise et c'est partit ! Départ aujourd'hui pour Chefchaouen ... Revoir abdou, mais pas Caro ni Zaïa !!! Car c'est toujours à l'infortune de cette petite famille que les administrations marocaines et francaises s'acharnent à ne pas vouloir qu'un couple franco-marocain avec un enfant vivent heureux ... Abdou n'a pas de visa ... évidemment fallait s'en douter ... et caro et Zaïa n'ont le droit de rester sur le territoire marocain que 3 mois !!! L'occasion pour elles deux de voir la famille francaise , mais l'occasion aussi pour la petite Zaïa (8 mois) d'etre séparée de son papa qui l'adore ... Mais elles ne sont pas sans retour et pour ne rien vous cacher, puisqu'on ne laisse pas abdou aller en France, ben ils vont s'établir au Maroc ... et créer un petit camping sympa et tout propre tout proche de Chefchaouen !!! Y a du potentiel !!! Merci les (espa)"gnols" ! (petite parenthèse PUB... )

JE serais à nouveau de passage à Meknes lundi ou mardi .. puis re-décollage vers marrakech et les montagnes d'Azilal revoir Achour et sa famille berbere ... manger des tajines époustoufflants, rigoler avec sa soeur et sa mère qui ne parlent pas francais ... Chahuter avec ses petits neveux ... sortir les moutons avec son papa ... me balader un peu dans la montagne ...

Revoir Kébir le sage d'ouzoud, et craquer pour un de se bijoux tous plus beaux les uns que les autres ... parler un peu du monde avec lui ...

A tous mes amis : J'arrive!!!! déterminée à partager , rigoler, me détendre, photographier...

A mon homme , Je t'aime, et maintenant c'est TOI que j'attend pour vivre tout ça avec moi .....

Publicité
Commentaires
B
Quel Lycée français? Paul Valér? Regnault? Descartes? Lyautey?
M
Je n'ai qu'une hâte c'est que tes vacances se terminent pour que tu nous racontes et que l'on puisse découvrir l'album photos!
Et de l'autre côté .. qu'est ce qu'il y a ??
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité